Quel bonheur LES SAPINs !

Bonjour les Amies !

Que de nouvelles choses stimulantes en ce printemps !

Pour aujourd’hui, focus sur une histoire d’Amour ! Celle de Françoise et du quilt des Sapins.

En décembre 2022, je vous montrais ma version des Sapins et Françoise a voulu exactement le même quilt que le mien. C’est chose faite. Voici le dessus de lit chez Françoise !

Vous pouvez lire l’article du blog de décembre pour plus d’informations.

Les tissus sont disponibles dans ma e-boutique à http://www.carolequilting.fr.

Quelle facilité ! J’ai, à nouveau, coupé toutes les pièces avec ma machine laser. Merci pour cette fabuleuse machine à découper que je mets à votre service. Françoise s’est régalée à assembler les pièces ! C’est le meilleur en somme.

Puis j’ai quilté sur ma quilteuse longarm professionnelle APQS le même motif de quilting que celui que j’avais réalisé sur le mien. Regardez cela !

Voilà le résultat : 2 quilts Sapins !

Le tissu à grandes tulipes est tout à fait extraordinaire !

Oh les belles taies oreillers ! Quelle bonne idée, Françoise !

Vous demandez parfois : Comment finir l’ouvrage qui a été quilté ?

Un biais tout autour est idéal. J’ai préparé le biais et je l’ai cousu lorsque le quilt était encore sur la quilteuse longarm. Vous le voyez en bas de la photo ?

Reste plus, à ma cliente, que de le rabattre à la main, tranquillement installée ! C’est pas ça le Bonheur ?

Merci beaucoup Françoise pour partager avec nous les photos de ce splendide dessus de lit chez vous ! Bravo !

Clin d’oeil : Même Monsieur sera assorti …

Ces tissus sont non seulement très beaux visuellement, mais aussi tout doux et si agréables à coudre ! Quel plaisir !

Ce caleçon, confectionné par Françoise pour son mari, sera très doux à porter.

Tiens, tiens … comment se serait un chemisier en Lady Tulip ???

Rendons à César … Le modèle des Sapins est « Pinehurst » de la talentueuse Edyta Sitar à Laundry Basket Quilts aux USA. Les fabuleux tissus sont de la collection « Lady Tulip » dessinée par Edyta Sitar. Elle est disponible en totalité, en France, c’est à dire la collection complète, sans droits de douane ! dans ma e-boutique à http://www.carolequilting.fr. Si vous avez besoin d’un format particulier, contactez-moi au 06 07 99 10 76.

Je suis très reconnaissante de pouvoir vous aider à mener à bien vos projets de patchwork, de quilter vos tops trésors cachés, de vous proposer de fantastiques tissus, de pouvoir couper les pièces pour vous laisser faire le meilleur, de pouvoir réaliser avec vous les magnifiques ouvrages, notamment ceux d’Edyta Sitar, en fait, de grandir ensemble, car, à chaque projet, nous apprenons davantage ! Cette confiance et ce bien-être apportés par le Patchwork nous soutiennent dans les autres moments de la Vie …

Découpe laser : Qui n’a jamais rêvé de recevoir ses tissus coupés et prêts à être assemblés directement dans sa boite aux lettres ? Maintenant c’est possible grâce à ma nouvelle machine de découpe laser.

Je découpe vos tissus ou je vous les fournis, selon le modèle de votre choix.

Facilitez-vous la vie et occupez-vous seulement de la couture et non de la découpe !

Merci à la région Occitanie. Mon rêve est devenu réalité !

Matelassage de vos ouvrages : Vous voulez sortir vos patchworks qui attendent dans le placard  et me les envoyer à quilter, pour enfin en profiter !!! Veuillez me faire parvenir une photo de votre ouvrage et ses dimensions à carolequiltingdeco@gmail.com, je préparerai un devis détaillé de la prestation. Des molletons et des tissus en grande largeur sont disponibles !

Une question ? Appelez-moi au 06 07 99 10 76.

Merci à mes clientes de me confier tout au long de l’année leurs ouvrages à quilter !

Allez voir ma e-boutique ..

site internet /website: www.carolequilting.fr

Merci pour ce moment de partage passé ensemble ! Prenez soin de vous !

Bonne Continuation en Patchwork !

Carole Ruez

Carole QUILTING

Tel. 06 07 99 10 76

Matelassage longarm et vente de tissus – Découpe laser

Cours de Patchwork

e-boutique & site internet : www.carolequilting.fr

instagram  Facebook

Blog : carolequilting.wordpress.com

Adresse : 2040 route des Deux Ponts 30140 Corbès France

Mail : carolequiltingdeco@gmail.com

Laisser un commentaire