Serez-vous « beach house » cet ete ?

Bonjour à tous,

Une nouvelle collection dénommée « Beach House » va sortir en juillet !

Edyta Sitar de Laundry Basket Quilts nous offre une merveille :

Admirez ces couleurs ! ces motifs !!!

Ce sont des tissus à patchwork d’excellente qualité, très doux, faciles à travailler.

Depuis 2 ans, j’essaie de vous fournir de très beaux tissus, dans les 18 euros ttc /mètre.

Sont encore disponibles dans ma e-boutique beaucoup de tissus d’Edyta Sitar, de la collection Moonstone et voici 3 exemples de modèles à réaliser avec :

Sweet Pea by Carole QUILTING France

de la collection Lady Tulip :

Sapins Pinehurst Carole QUILTING France Lady Tulip

de la collection Strawberries and Cream :

Strawberries and Cream chez Carole QUILTING France

et de la collection Blue Escape :

Tissus Blue Escape modèle Edyta Sitar par Carole QUILTING France

Merci d’aller y jeter un oeil : https://www.carolequilting.fr/categorie-produit/collection-de-tissus/

Pour les fans d’Edyta Sitar, il me semble incontournable de vous proposer la collection Beach House !

Alors ? Comment la trouvez-vous ? Magnifique, n’est-ce pas ?

Et avec un panneau imprimé de compas de marinier !

Ci-dessous, regardez les magnifiques modèles de quilts qui seront proposés par Edyta Sitar avec sa nouvelle collection Beach House. Cette collection est composée de 31 tissus. Elle sortira en juillet 2024.

Les quantités sont limitées, une réponse rapide est souhaitée !

En pré-commande :

le demi-mètre, 50 cm x 110 cm, 26 tissus à 9 euros ttc/demi-mètre= 234 euros ttc, le port est en sus

le mètre, 100 cm x 110 cm, 26 tissus à 18 euros ttc/mètre= 468 euros ttc, le port est en sus

Possibilité de payer en plusieurs chèques.

Pour tout renseignement, il est possible de me contacter par téléphone au 06 07 99 10 76 ou par mail à carolequiltingdeco@gmail.com

 Les offres en pré-commande à ces prix sont valables jusqu’au 22 mars 2024 minuit, dans la limite des stocks disponibles pour l’Europe.

Merci de me répondre rapidement. 

Le grossiste dispose de certaines quantités allouées pour l’Europe. Si elles sont vendues, il ne sera plus possible d’avoir les tissus.

Allons-nous coudre la Beach House cet été ?

Pour rappel, le prix de vente conseillé est de 22 euros ttc/mètre. Je vous laisse compter :

(26 tissus x 11 euros : 286 euros ttc pour les 50 cm de chaque couleur, je vous les propose à 234 euros, soit 52 euros d’économies !

et 26 tissus x 22 euros = 572 euros ttc pour 1 mètre de chaque couleur, je vous les propose à 468 euros, soit 104 euros d’économies !

Imaginez les fantastiques modèles que nous allons pouvoir réaliser !

Les compas du marinier sont imprimés sur le tissu ! Astucieux, n’est-ce pas ?

Je peux vous proposer les appliqués en kits à coller sur le tissu.

Pour tout renseignement, vous pouvez me joindre au 06 07 99 10 76 ou par mail à carolequiltingdeco@gmail.com

Voici ma version du Sew in Love, modèle Edyta Sitar. J’ai coupé toutes les pièces avec ma machine de découpe laser. Je peux vous proposer des kits.

Vous pouvez me suivre sur :

instagram carolequiltingdeco

facebook Carole QUILTING

et suivre mon actualité sur ce blog carolequilting.wordpress.com

Prenez quelques minutes pour vous abonner !

Qui répond à l’appel de la Beach House ?

N’hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 07 99 10 76 ou par mail à carolequiltingdeco@gmail.com

Je vous souhaite une bonne continuation en patchwork !

Merci !

Bien cordialement

Carole Ruez

Laisser un commentaire