Sac Boites Japonaises – Club Marti et Moi Juin 2017 – Bag Japanese Boxes

Bonjour !

Sur le mois de Juin, pour le Club Marti et Moi, c’est le bloc Boites Japonaises qui a été proposé par Marti Michell et Nathalie Delarge.

Le livret comprend les explications pour réaliser un sac et un petit panneau mural. J’ai choisi de faire le sac.

 

Voici les différentes étapes :

Coupe avec les gabarits Marti Michell et premiers assemblages, et tout se passe très bien ! Alors, on continue …

  

Ca y est, les Boites Japanaises !

Le sac prend forme :

avec une poche intérieure zippée dans la doublure, une lanière réglable et rembourrée, un mousqueton pour les clés etc … bref des détails pratiques que j’aime placer dans presque tous mes sacs !

Etape à l’extérieur :

Et ici, c’est la visite de mon sac fini :

Et le dos du sac :

Pour celles qui souhaitent nous rejoindre, vous trouverez tous les renseignements sur le site Ouvragesdenat.com

http://ouvragesdenat.com/le-nouveau-club-marti-et-moi/

Bonne journée et à bientôt  Carole                 tel. 06 07 99 10 76  carolequiltingdeco@gmail.com

 

Hello !

On June at the Marti et Moi Club we have made  the block Japanese Boxes.

In the Marti Michell booklet you can find explanations to make a little panel and a bag. I’ve choosen to make the bag.

 

Here are pictures of my bag.

At the beginning :

The cutting and piecing are easy with Marti Michell templates. Let’s go on!

Look at that! Japanese Boxes!

Can you guess it will be a bag?

  

with a zipper pocket in the lining, a strap you can change the lenght, a hook for the keys … so many details I love to sew in almost all my bags!

First step outside :

And now, visit my finished bag :

And the back of the bag :

For more information and to join us see   http://ouvragesdenat.com/le-nouveau-club-marti-et-moi/

Have a nice day and see you soon!  Carole      tel. 06 07 99 10 76  carolequiltingdeco@gmail.com

2 réflexions sur “Sac Boites Japonaises – Club Marti et Moi Juin 2017 – Bag Japanese Boxes

Laisser un commentaire

