Voie de Chemin de Fer déjà coupée par la boutique Jordan Fabrics – Pre-cut Rail Fence Quilt by Jordan Fabrics

Bonjour, J’aime beaucoup les vidéos de patchwork sur You Tube, en particulier celles de Donna de la boutique américaine Jordan Fabrics. Aussi, j’ai voulu essayer le kit de tissus pré-coupés, pour réaliser l’ouvrage Rail Fence (Voie de Chemin de Fer).

Premier point positif, ma commande est arrivée très rapidement !

Le deuxième point positif, les tissus sont parfaitement coupés, et cela a été très facile de les assembler.

En quelques heures de couture, j’ai obtenu ceci :

Donna a aussi réalisé une vidéo sur les bordures, donc à la fin du week-end, voici mon ouvrage avec les bordures posées !

Oh, j’ai oublié de vous dire … ma commande est arrivée vendredi !

Voilà un quilt fait en un week-end, superbe, rapide et facile !

Reste à quilter sur ma long arm …

Pour plus d’informations, allez faire un tour sur jordanfabrics.com

 

Bonne journée et à bientôt  Carole                 tel. 06 07 99 10 76  carolequiltingdeco@gmail.com

 

Hello, I really like You Tube patchwork videos, especially Donna’s ones from the American Shop Jordan Fabrics. I’ve wanted to test the pre-cut Rail Fence Quilt Kit, to make the Rail Fence Quilt shown on the video.

First positive point, my order came very quickly!

Another positive aspect is that the fabrics are perfectly cut! So easy to piece.

After few hours of sewing, look what I’ve done :

Following the Donna’s video about the borders, here is my quilt on Sunday afternoon, with all the borders done! :

Oops, I’ve forgotten to tell you … I’ve received my order on Friday!

So a quilt in a week-end! great, quick and easy! The only thing to do is to quilt on my long arm machine…

For more information, see jordanfabrics.com

Have a nice day and see you soon!  Carole      tel. 06 07 99 10 76  carolequiltingdeco@gmail.com

3 réflexions sur “Voie de Chemin de Fer déjà coupée par la boutique Jordan Fabrics – Pre-cut Rail Fence Quilt by Jordan Fabrics

  1. Thank you so much for featuring our precut Rail Fence kit! Wonderful job sewing and explaining the process. I understand written French fairly well (but not spoken!) and this is so exciting for me!
    Happy quilting!
    Donna Jordan
    Jordan Fabrics

    J'aime

Laisser un commentaire

